27/05/2026
*Vœux de l'AIP-CEGG à l'occasion de la Tabaski*
_Chers membres de la communauté AIP-CEGG,
Chers frères et sœurs musulmans,_
À l'occasion de la célébration de l'Aïd El-Kébir (Fête de la Tabaski), le Comité de l'Alliance Inter-Promotion des Élèves du CEG Gbégamey (AIP-CEGG) tient à adresser ses vœux les plus chaleureux à toute la communauté musulmane de notre réseau.
Que cette fête du sacrifice, symbole de foi, de partage et de dévouement, apporte dans vos foyers la paix, la santé, la prospérité et une joie immense.
Puisse ce moment sacré renforcer davantage les liens de solidarité, de fraternité et de cohésion qui font la force et la fierté de notre Alliance.
Excellente fête de la Tabaski à toutes et à tous !🐑
*CELL.COM AIP-CEGG*