21/02/2023
Chers parents et amis de DIVO, recevez mes salutations.
Il est porté à la connaissance de tous que le Dimanche 19 Février 2023 à 15h, une réunion des étudiants ressortissants de DIVO s'est tenue dans l'espace_temps du campus 2 de l'UAO.
En effet, cette rencontre au cours de laquelle plusieurs points fut abordés, marque le début des activités d'une structure avec de nouvelles orientations.
Nommée *ASSOCIATION DES ÉTUDIANTS RESSORTISSANTS DE DIVO*, notre structure a pour objectif de réunir les enfants de cette commune dans le but de mieux s'entraider et de contribuer à l'insertion socioprofessionnelle des jeunes diplômés.
Nous disposons d'un groupe WhatsApp et d'une page Facebook pour faciliter la communication.
Tout élève ou étudiant ressortissant de DIVO vivant à Bouaké est prié de rejoindre nos rangs afin de contribuer à la réussite de cette initiative salutaire.
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour intégrer le groupe WhatsApp :
https://chat.whatsapp.com/Ir2Svc7KeGxFtIVfa2DUOd