06/09/2023
GARDER SA DIGNITÉ EST MIEUX QUE LA PERDRE POUR QUELQU'UN QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE
Tu te forces a aimer quelqu'un qui ne ressent plus rien pour toi,
Tu te forces a aimer quelqu'un qui ne te considère plus
Tu te forces a aimer quelqu'un qui ne fait pas de toi une priorité
Tu te forces a aimer quelqu'un qui se moque de tes larmes,
Tu te forces a aimer quelqu'un pour qui ta présence egale a ton absence
Tu te forces a aimer quelqu'un qui n'a aucune consideration pour tes parents
Tu te forces a aimer quelqu'un qui ne passe son temps a te mentir
Tu te forces a aimer quelqu'un qui n'est jamais prêt a reconnaître son tord et présenter ses excuses.
Ma chérie, ne penses tu pas qu'il est TEMPS que tu OUVRES ENFIN LES YEUX ?
On appelle cela en bon français l'OBSESSION.
Un homme qui vous aime, vous traite mieux
Un homme qui vous aime,s'il voit la première larme tombée, il empêchera la seconde
Un homme qui vous aime ne vous blessera pas
Un homme qui vous aime, même s'il vous blesse il vous présentera ses excuses par la suite
Un homme qui vous aime respectera vos GÉNITEURS et ne vous y interdira pas de les rendre visite occasionnellement.
Votre partenaire, s'il ou elle vous aime vous accordera la place que vous méritez,car la manière dont une personne vous traite est le reflet de la place qu'elle vous accorde dans son coeur.