30/04/2025
Bienvenue dans ce groupe d’échange entre mamans !
Ce groupe est dédié aux échanges de jouets, livres, vêtements, accessoires ou matériel de puériculture en seconde main, dans un esprit de partage et de solidarité entre parents.
Ici, on donne ou on troque : pas de vente, juste de l’entraide et de la récup utile !
Quelques règles simples pour que tout se passe bien :
• Pas de ventes : uniquement des troc , des dons ou de l’échange
• Merci de préciser la localisation dans vos posts
• Soyons respectueux, bienveillants et solidaires
N’hésitez pas à vous présenter, et à partager ce groupe à d’autres parents intéressés !