07/06/2026
Buon Compleanno 🥳😍
Hier entre deux clients j'ai pu souffler ma 1ère bougie.. car oui, j'ai moi même du mal à y croire.. mais cela fait déjà 1 an que j'ai ouvert ma boutique de spécialités italiennes 🥰
Une année complète à donner le meilleur de moi même pour développer mon projet, une année à faire les aller retours Romorantin/Blois..
J'ai une immense fierté en écrivant ces quelques lignes car j'ai cru en moi quand beaucoup m'ont dissuader d'ouvrir un commerce à Blois..
Aujourd'hui j'ai l'immense gratitude de pouvoir vivre de ma passion, et je tiens à vous remercier vous, mes chers Clients pour votre fidélité depuis mon ouverture, j'étais loin d'imaginer créer un tel lien avec vous alors merci du fond du coeur ❤️
Sachez que derrière tout mon travail au quotidien j'ai le soutien démesuré de toute ma famille et c'est aussi ma plus grande force ❤️
Merci pour tout 🍀☀️