13/05/2026
Dans le cadre du festival de théâtre LES AVANT-SCÈNES 🎭 qui aura lieu dans le Centre culturel de Saint-Lunaire, je serai présente sur le marché gourmand et de créateurs ! Ce jeudi, 14/05, de 10h à 18h.
Au plaisir de vous y retrouver 💙🤍🧿🫒🍯!