03/06/2026
Merci pour le poste ✌️✌️✌️✌️
🔥 PARTENAIRE DES 20 ANS 🔥
Notre association est particulièrement heureuse de pouvoir compter sur le soutien de La Ferme de Réat – Saint-Victor à l’occasion de la célébration de nos 20 ans 💚🐄
Installé à Saint-Victor depuis 2022, Léo Jullien a repris l’exploitation familiale à la suite de ses parents et perpétue avec passion le savoir-faire agricole transmis de génération en génération.
Sur le plateau ardéchois, ses vaches laitières pâturent une grande partie de l’année dans les prairies de l’exploitation et sont nourries principalement avec les productions de la ferme, dans le respect des traditions et du bien-être animal 🌿
Producteur, transformateur et vendeur, Léo transforme lui-même une partie du lait de ses vaches en délicieux produits fermiers : 🧀 Fromages et tommes fraîches
🥛 Faisselles et fromage blanc battu
🧈 Beurre
🥗 Tomme en salade
🍶 Yaourts
🥛 Lait
Ses produits sont disponibles directement à la ferme ainsi que dans les magasins de producteurs La Grange à Saint-Péray et Le Panier Fermier au Creux de la Thine.
Durant l’été, il ouvre également les portes de son exploitation pour des visites sur réservation, permettant de découvrir son métier, la traite des vaches et de partager un moment authentique autour d’une dégustation de produits fermiers.
🙏 Un immense merci à Léo Jullien et à La Ferme de Réat pour leur confiance et leur soutien à notre association et à cette belle fête des 20 ans !