20/02/2026
Chers habitants de Buais, ma famille ❤️
Merci… du fond du cœur.
Merci à tous les habitants de Buais et des villages autour.
Vous n’avez pas seulement soutenu mon magasin,
vous m’avez soutenu moi.
Vous m’avez accueilli comme un membre de votre famille.
Grâce à vous, ce village est devenu ma maison.
Vos sourires, votre confiance et votre soutien
m’ont donné la force d’avancer chaque jour.
Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de tristesse que je vous dis au revoir.
Quitter Buais est très douloureux pour moi.
Je pars avec les larmes aux yeux,
mais aussi avec de magnifiques souvenirs dans le cœur —
des souvenirs que je garderai toute ma vie.
Je vous demande, du fond du cœur,
de soutenir le nouveau propriétaire comme vous l’avez fait pour moi.
Je lui souhaite sincèrement beaucoup de réussite
et j’espère qu’il fera ce magasin encore mieux que moi.
Merci à chacune et chacun d’entre vous
de m’avoir traité comme un membre de votre famille.
Buais restera à jamais dans mon cœur. 💙
Avec toute ma gratitude,
Sujee