15/06/2026
Ce mois-ci, on a la Ferm'Envie de vous faire (re)découvrir les plus belles bouteilles de nos producteurs. Des vins du terroir béarnais, des jus de fruits 100% locaux, des cocktails sans alcool... il y en a pour tous les goûts !
🏉 Un match de rugby ? On a ce qu'il faut.
🥂 Un apéro entre amis sous le soleil ? On a ce qu'il faut.
☀️ Un petit-déj' tout doux ? On a ce qu'il faut.
🌹 Un repas en amoureux ? On a ce qu'il faut.
Toute la sélection boissons disponible en magasin dès maintenant ! Comme toujours : du local, du goût et de belles découvertes à partager.