01/12/2024
Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien.
Un grand merci à tout le monde pour l'effort fourni afin de rendre gigantesque l'événement de nos frères "soutien bombé".
La partition de tout chacun a été orientée vers le succès de cet événement et de ce groupe qui fait aujourd'hui la fierté de kountia et de la Guinée.
Merci à tout un chacun.
J'ai été très sincèrement impressionné par l'effort de cette équipe qui a représenté dignement la structure et les autres membres qui ont impacté positivement cet événement...
Merci au fond du cœur ❤️ ❤️.
Passez une excellente journée tout en décorant votre journée de sourire avec la famille, les amis et proches.
Cordialement NABY BAKORO TOURE.