07/06/2026
Chers membres du bureau de la jeunesse,
Chers jeunes,
Au nom de toute la jeunesse du secteur foulèta, je tiens à vous adresser mes sincères remerciements et mes félicitations pour votre forte mobilisation lors de l'opération d'assainissement de notre secteur.
Grâce à votre engagement, votre esprit de Solidarité et votre sens élevé de la responsabilité citoyenne, notre environnement est devenu plus propre et plus agréable. Votre participation démontre que la jeunesse est une véritable force de développement et un acteur incontournable du changement positif dans notre communauté.
Je remercie particulièrement les membres du bureau de la jeunesse pour leur leadership, leur organisation et les efforts consentis pourbla réussite de cette activité.
Mes remerciements vont également à tous les jeunes volontaires qui ont consacré leur temps et leur énergie à cette noble cause.
Je vous encourage à maintenir cette dynamique afin de faire notre secteur un modèle de propreté, de civisme et de développement communautaire.
Je lance un appel solennel à toute personne de près ou de loin d'aider le bureau sur le plan financier, matériel et physique afin que le prochain assainissement soit plus meilleur et idéal.
Encore une fois, merci à chacune et à chacun pour votre contribution remarquable.
Le président de la jeunesse.
Pour une jeunesse unie,responsable et engagée au service du développement du secteur.