30/04/2026
🌙*Tu peux t'endormir quand tu veux... Mais te réveiller, ce n'est jamais garanti. Ce n’est pas ton réveil qui te ramène à la vie chaque matin, mais la grâce de Dieu. 🙏✨Chaque respiration que tu prends, chaque battement de ton cœur, chaque seconde que tu passes sur cette terre… Ce sont des cadeaux précieux que Dieu te fait sans que tu ne les mérites. 💝💨 Alors même si tout ne va pas comme tu le veux, même si tu traverses des moments difficiles, réveille-toi avec reconnaissance. Dis MERCI à Dieu, pas seulement pour ce que tu as, mais pour ce que tu es devenu, et surtout.. pour la VIE qu’Il te donne chaque jour.*❤️🕊️,"Alhamdoullah "