05/06/2026
Voilà la saison est terminée, l'équipe de la maison M vous remercie toutes et tous pour les bons moments passés ensembles .nous remercions tout particulièrement Olivier ses fils et ses gais lurons de la grande flamme a vallauris, ainsi que Laurence ,Jean Claude et leur équipe de la jardinerie salussolia a la roquette,merci a vous pour votre gentillesse. Nous revenons premier week-end de septembre .passez un bon été a très très vite.