27/11/2024
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir pris le temps de réfléchir et comme la santé n'a pas de prix, nous avons décidé d'arrêter définitivement nos activités, ce travail étant devenu trop "lourd" à supporter physiquement.
A tous nos clients, fidèles depuis l'ouverture de notre boucherie ou ceux qui nous ont rejoints en cours de route, nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance et votre fidélité.
Nous espérons encore vous croiser chez un commerçant local ou au détour d'un chemin de notre village ou.....
MERCI SINCEREMENT DU FOND DU COEUR