Stef - Commercial partagé en produits locaux & circuit court

Stef - Commercial partagé en produits locaux & circuit court J'aide des producteurs à commercialiser leurs magnifiques produits

Hello,Ce week-end c'était ballade avec le comité du Télévie du village...Une top organisation comme d'habitude.Depuis 20...
04/05/2026

Hello,

Ce week-end c'était ballade avec le comité du Télévie du village...
Une top organisation comme d'habitude.
Depuis 2002, ils ont récolté 575 000€ sans compté cette année. 💪👏
Je vous dépose une p'tite vidéo champêtre et 2 photos de la cabane des malicieux découverte en chemin 🛠.

J'espère que vous avez bien profité du week-end aussi.

Stef.

Hello,Edouard & moi vous attendons pour une découverte de la gamme 😉Noblesse 1882
18/04/2026

Hello,

Edouard & moi vous attendons pour une découverte de la gamme 😉
Noblesse 1882

Un job de gérant dans une cooperative locale en devenir Coopérative Le Local à Xhendremael, ça vous tente ? Il reste q...
02/04/2026

Un job de gérant dans une cooperative locale en devenir Coopérative Le Local à Xhendremael, ça vous tente ? Il reste que quelques jours pour postuler...

Vous l'avez compris, LE LOCAL CHERCHE TOUJOURS SON/SA GERANT.E : Les candidatures sont à envoyer jusqu'au lundi de Pâques sur [email protected]

🐠Grégory Philippin ne travaillera pas pour Le Local (il a déjà suffisamment de travail)... C'était bien notre poisson d'avril😜

MAIS la ville d'Ans soutient pour de vrai la coopérative Le Local et nous la remercions 🙏🙏🙏

Hello,Je vous présente une nouvelle collaboration, non ce n'est pas encore celle dont je vous ai parlé la semaine derniè...
30/03/2026

Hello,

Je vous présente une nouvelle collaboration, non ce n'est pas encore celle dont je vous ai parlé la semaine dernière quand j'étais sous la neige, patientez encore un peu 😁

Deux-mains Traiteur , c’est Aurélie et Mathieu, une marque belge engagée d'Aubel qui propose une gamme de produits autour du goût et du caractère :
Sauces piquantes artisanales, crackers artisanaux pour l'apéro et pickles de légumes.

Derrière chaque produit, il y a une volonté simple :
Travailler des ingrédients de qualité, locaux quand c’est possible, et créer des recettes originales, équilibrées et pleines de personnalité.

Les piments sont planté et choyés par l’équipe des Jardins du Loup, c’est bien plus qu’un potager : un projet solidaire qui aide les nouveaux arrivants à s’intégrer en pratiquant le français tout en se formant au maraîchage.
Grâce à la permaculture et au “no dig”, ils cultivent des sols vivants, fertiles et respectueux du climat.
Résultat : des produits locaux, durables et engagés — pour manger avec du goût et du sens.

Alors si cela ne vous fait pas peur 🔥🔥🔥🔥appelez-moi, nous irons crescendo dans la découverte 😁🥵

Stef : 0497 25 10 42

26/03/2026

Hello,

J'ai donné de ma personne aujourd'hui, je suis allé à la pêche (indice) d'une nouvelle collab. Je vous en dirai plus dans les prochains jours. ⛷🥶⛄

Les baumes hydratants sont prêt !Réappro possible pour votre boutique.Pour ceux qui ne connaissent pas, la Savonnerie de...
15/03/2026

Les baumes hydratants sont prêt !
Réappro possible pour votre boutique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Savonnerie de Spa c'est aussi du savon solide, du savon liquide et des bougies 😀
INFOS --> [email protected] ou 0497 25 10 42

Si vous cherchez des pièges à frelons asiatique... c'est à Thimister
11/03/2026

Si vous cherchez des pièges à frelons asiatique... c'est à Thimister

Bonjour à Vous,

Les entrées de bocaux pour piéger les frelons asiatiques sont arrivées.

À demain.

Martine

On est dans la place ! On vous attends Hall 6
09/03/2026

On est dans la place ! On vous attends Hall 6

J2 pour Horecatel avec Stef - Commercial partagé en produits locaux & circuit court sur le stand Apaq-W

Quoi de plus gratifiant quand un partenaire est satisfait de ton travail et le fait savoir ?Promouvoir le local, l'Artis...
06/03/2026

Quoi de plus gratifiant quand un partenaire est satisfait de ton travail et le fait savoir ?
Promouvoir le local, l'Artisanat est un travail de chaque instant...
Merci pour la confiance Oli Savonnerie de Spa

05/03/2026

🍻 Retrouvez-nous à Horecatel !

Hello à tous,

Je serai présent au salon Horecatel aux côtés de Geoffrey de Be-apero
Cela fait maintenant un bon moment que nous collaborons et nous sommes vraiment heureux de voir que le travail porte ses fruits : les produits sont de plus en plus distribués… et vous êtes aussi de plus en plus nombreux à les demander. Merci pour votre soutien ! 🙏

🎉 Bonne nouvelle :
La Truite à la Rochefort est finaliste du concours “Snacking Prêt-à-Consommer” des Horecatel Awards !

Mais pour aller plus loin… nous avons besoin de vous !

👉 Vous pouvez nous soutenir en votant
Cela prend 2 clics et quelques secondes.

Chaque vote compte et peut vraiment faire la différence 💪
https://www.horecatel.be/Horecatel-Awards

Merci d’avance pour votre soutien et, si vous passez par Horecatel, venez nous dire bonjour !

Adres

Rue Cavalier Fonck 44
Thimister
4890

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Stef - Commercial partagé en produits locaux & circuit court nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen