10/20/2025
Merci du fond du cœur 💚
Après 4 belles années à vos côtés, l’aventure du Marché en Vrac tire doucement à sa fin 😞
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la fermeture du Marché en Vrac le 1er novembre. Ces quatre années ont été remplies d’efforts, de défis, de rires, de fierté et surtout… de belles rencontres 🫶
Nous sommes parties de rien, mais avec une vision, un rêve et beaucoup d’amour pour notre communauté.
Nous avons travaillé fort 💪 sans relâche, jour après jour, pour bâtir un commerce à notre image: simple, humain et écoresponsable.
Mais la réalité financière d’aujourd’hui, combinée aux travaux de la rue rendent la poursuite de l’entreprise trop difficile.
Il faut aussi savoir quand s’arrêter, avant de s’épuiser complètement, avant de brûler la chandelle par les deux bouts 😮💨
La vie nous envoie parfois des signes et aujourd’hui, c’est le moment pour nous de prendre soin de nous.
Nous sommes immensément fières du chemin parcouru, du commerce que nous avons bâti et de la belle clientèle que nous avons eue 🥰
Vous avez été notre plus belle réussite 🙌 Mais malgré tout cet amour et cette fidélité, il n’y avait malheureusement pas assez de Marie-Andrée, de Céline, de Simon, de Stéphane, de Corinne, de Madame Cécile etc.. pour nous permettre de continuer à faire vivre le projet. Chaque sourire, chaque conversation, chaque visite restera gravée dans notre mémoire 😘
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité, votre soutien et vos encouragements depuis le tout début. C’est grâce à vous que cette belle aventure a pu exister. C'est ce lien humain qui va le plus nous manquer 🫂
‼️En attendant la fermeture, tout est en liquidation entre 25 et 50% de rabais sur les produits restants.
💵 Paiement en argent comptant ou virement interac si possible
🚧 En raison des travaux, le meilleur accès se fait par la rue Saint-Laurent avec stationnement public derrière.
Nous ouvrons aussi la porte arrière pour vous accueillir plus facilement.
Venez nous dire un dernier bonjour 👋
partager un sourire et un souvenir.
Merci d’avoir cru en nous, d’avoir été là, encore et toujours 🩷
Carole, Christian & Marie-Pier
Carole LeBlanc Marie-Pier Béland