03/03/2025
Un billet très sobre ce soir pour indiquer que, comme cité dans ce poste ( https://www.facebook.com/LaJCF.CP/posts/pfbid021B2Ef3ExG8UTQGP6QomWxo6jDJkzi2UUJMBLvnjVNdGHWxaLR78mBB4gcbxHiUmwl ) de la semaine passée, les publications de la Boucherie sont maintenant archivées ci-dessous et la page est maintenant dédiée au projet de la Jeune Coopérative Financière ou La JCF.
Un projet en deux volets dont le premier, plus central est le volet de Caisse Populaire. Soit après Ma Financière - Prêts et Placements qui est en activité depuis plus de 80 ans, la seule caisse populaire ou projet de caisse populaire à notre connaissance au Québec non affilié à Desjardins.
Le projet est encore extrêmement malléable, NE PAS hésiter à prendre contact sur Facebook ou par courriel afin de participer à sa conception même ou signifier un intérêt pour plus t**d !
Bonjour à tous, je vous invite par ce message à suivre la page de la Boucherie Les Beaux-Frères sur ce lien : les beaux-frères qui opère maintenant au 1411 Rue Principale ! Une entreprise remplie de personnes talentueuses et de qualité. 🥩
L'image de la Boucherie J-C Fortin ne sera plus utilisée à l'avenir et peut être considérée comme libre de droits à partir de ce moment. L'incorporation devrait subir une radiation d'office et donc sa dissolution dans la foulée (Quelques mois.).
La page Facebook ne sera pas supprimée ni ses vieilles publications pour fin d'archive mais sa raison d'être et son nom seront modifiés pour être dédiés à un projet collectif de gens de la région et d'ailleurs dans le domaine coopératif et financier. Si vous êtes curieux, vous pouvez continuer à suivre la page, autrement, un désabonnement est conseillé afin d'éviter d'être informé sur un sujet qui ne vous intéresse pas.
J'en profite pour remercier les gens qui m'ont aidé et qui ont travaillé avec moi pendant les activités et après les activités, sans plusieurs d'entre vous je ne serais peut-être plus parmi vous aujourd'hui afin de pouvoir écrire ces lignes. Je remercie aussi les gens qui avaient à coeur la présence d'une boucherie de qualité à St-Étienne-des-Grès qui m'ont permis à plusieurs reprises d'avoir l'énergie de continuer, de trouver du plaisir au travail. Malgré toutes les embûches, toutes les personnes de mauvaise foi ou les personnes qui visiblement souhaitaient la fermeture, c'est vous dans ce paragraphe dont je vais me souvenir le plus longtemps ! ❤
Très sincèrement,
Eric Boucher