01/17/2022
Bonjour à toutes et à tous!! Je voulais vous écrire, peut être pour la dernière fois, pour vous remercier, encore et encore, pour votre soutien, votre présence, votre implication dans la préservation de notre environnement. Pour tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin, je vous dis bravo et suis fier d'avoir été, pendant presque 3 ans, Votre magasin, Votre ami. Soyez assurés que vous serez dans mon coeur pour longtemps. J'espère aussi avoir réussi à influencer quelques uns pour qu'ils puissent transmettre eux aussi les bons gestes, les bons choix. Merci encore à vous et bon vent à chacun d'entre vous !🤗
François