08/06/2026
☀️ Une nouvelle page s'ouvre pour mon épicerie
Chères clientes, Chers clients,
Après une belle aventure, le moment est venu pour moi de passer le relais. À compter du 1er juillet 2026, l'épicerie sera reprise par de nouveaux propriétaires, des amis proches et professionnels de notre métier.
Cette transition se fait dans la continuité : l'épicerie que vous connaissez et appréciez continuera son activité dans le même esprit, avec la même volonté de proximité, de qualité et de service. ❤️
Avant tout, je souhaite vous adresser un immense MERCI!
Votre fidélité, votre confiance, vos visites régulières, vos sourires, vos encouragements et tous les moments partagés ont fait bien plus que faire vivre un commerce. Vous avez fait de cette épicerie un lieu chaleureux, vivant et humain.
Sans vous, je n'aurais jamais pu aller aussi loin.
Mon travail dans cette épicerie est maintenant terminé. La quitter n'est pas une décision facile, tant elle représente de souvenirs, de rencontres et d'émotions. Mais je le fais avec sérénité, heureuse de savoir qu'elle continuera à vivre et à accueillir ceux qui lui donnent son âme : vous.
Je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux propriétaires et j'espère que vous leur réserverez le même accueil chaleureux que celui que vous m'avez toujours offert.
Si vous avez des bons d'achat encore valides en votre possession, n'hésitez pas à les utiliser d'ici juillet 🤗
Du fond du cœur, merci pour votre confiance, votre fidélité et votre soutien tout au long de ces années. Cette histoire n'aurait jamais été la même sans vous.
❤️ Merci pour tout.