12/06/2026
🇨🇭⚽ Demain, la Suisse entre sur le terrain !
La meilleure façon de déguster le match, c'est avec une raclette de la Crèmerie Les Martel. 🧀🔥
Major-Benoît, bolets, curry, poivre vert ou jalapeños... il y en a pour tous les goûts !
Et pour vous simplifier la soirée, nous avons également des fours à raclette à votre disposition.
Réunissez votre équipe, préparez votre plus belle table et bon match ! ❤️🤍
📍 Crèmerie Les Martel, Les Ponts-de-Martel