30/03/2026
ma chère communauté bonjour !! ça fait un sacré baille je sais je m'en excuse 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 on reprend !! j'ai reçu des messages de personnes qui ont une intolérance au lactose je viens donc publier ce lait végétal très nourrissant et surtout plein de vertu que certains connaissent déjà !! fait a base de souchet, de noix de coco, de dattes sèche et pour donner un plus de la menthe fraîche !! mettre tout ça dans son Mixeur avec une bonne qualité d'eau et m'écraser ça et en suite filtré vous avez du lait frais a boire sans lactose ajoute des glaçons si tu veux et une bichette de miel très bon !! et pour certains hommes ajouter de la banane a cette mixture ravive la libido 😏 je dit ça je dit rien 😊😊 bisous bisous