16/06/2026
Les petits CP ont récupérés leurs créations ce soir... ils sont repartis avec une petite marguerite qu'ils ont confectionné et leurs cookies !
Nous tenions à remercier notre meunier chaleureusement pour le super geste qu'ils ont eu envers les enfants : dans leur sac, nous avons pu glisser un tablier et un sac de farine qu'ils ont offert ...
Un grand MERCI à la minoterie Dupuy couturier à St Étienne !
C'est une magnifique manière de leur transmettre la passion du bon produit, du grain jusqu'au pain, et de prolonger l'expérience directement dans leur cuisine !
En tant que boulanger, travailler avec leurs farines est un plaisir quotidien !