02/06/2026
Oyé oyé les Locavores,
Suite à un problème de vitrine, nous ne serons malheureusement pas en mesure d'ouvrir à 14h30 comme prévu 😭
Nous ouvrirons demain à 09h30.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
À demain 😜
Camille & Marlène
Vos épicières adorées 💚