L'épicerie Au Gré de Flo

L'épicerie Au Gré de Flo Florestan et Marion vous accueille très prochainement dans votre épicerie de village.

Avec des légumes, des fruits, fromage à la coupe, charcuterie, viande, vin, bière et plein autre produit, avec sourire et bonne humeur !

Venez rencontrer Florestan chez Lunasol à l'occasion des portes ouvertes. Bonne journée à tous et à bientôt 😀🌞
05/06/2024

Venez rencontrer Florestan chez Lunasol à l'occasion des portes ouvertes.
Bonne journée à tous et à bientôt 😀🌞

A L'OCCASION DE NOS JOURNEES PORTES OUVERTES
VENEZ PROFITER DE NOTRE OFFRE SPECIAL ETE ! 😎
DU VENDREDI 07 AU LUNDI 10 JUIN
ALORS N'ATTENDEZ PLUS ! C'EST LE MOMENT DE VOUS EQUIPER😉

Bonjour à tous, nous espérons que tout le monde va bien. Nous vous faisons ce poste pour vous donner quelques informatio...
01/05/2024

Bonjour à tous, nous espérons que tout le monde va bien.
Nous vous faisons ce poste pour vous donner quelques informations et quelques nouvelles de nous comme nous l'avons toujours fait.
Nous allons bien et nos petits monstres aussi. Nous avons su tous les deux trouver notre voie professionnelle après le magasin car il a fallu rebondir. Florestan a était formé et travaille en temps que commercial chez lunasol a sablet, pour tout ce qui est panneau solaire, isolation.... Et Marion a repris le chemin de l'école pour devenir opticienne.
Après 7/8 mois d'attente et d'être sans nouvelles de l'avancée du magasin nous avons appris lundi officiellement par la personne qui s'occupe de notre dossier que le magasin était vendu et la vente a été signé hier . Nous n'avons pas connaissance du projet de la prochaine propriétaire, mais sûrement un point d'alimentation.
Tout les papier et démarche ce sont effectués sans nous étant donné qu'on avait fait le choix de faire une liquidation donc nous somme désolé de ne pas pouvoir plus vous renseigner.
En tous cas nous vous remercions encore pour toute ces belle année avec vous, nous vous remercions pour votre fidélité. Merci à vous tous. En espérant que l'on ce reverra.
Bonne fête du travail à tous 😃👍
Marion et Florestan

16/10/2023

Vend fond de commerce environ 100m2 avec matériel 50 000€
Climatisation, chauffe eau, plonge, plan de travail, Liné-aire de rangement, chambre froide positive, 3 banque froide 3 mètre, 2 mètre et 1 mètre. Liné-aire fruits et légumes....

22/09/2023

Aujourd'hui c'est avec le cœur lourd que nous avons décidé de vous annoncer la fermeture de l'épicerie.

Nous serons encore ouverts samedi 23 septembre et mardi 26 septembre.

Pendant 3ans est demi nous avons pratiquement tous vécu.
Achat pendants le covid, guerre en Ukraine, pénurie de moutarde, crise économique et j'en passe.
Nous avions décidé de vendre pour plusieur raisons. Nous avions d'autres projets professionnels et notre but était de pouvoir s'occuper plus de nos enfants et passer du temps avec eux.
Mais au fil des mois nous avons entendue des rumeurs de fermeture... Qui n'était pas fondé.
Aujourd'hui oui c'est une réalité alors nous le disons comme sa pas de rumeurs, n'y de bruit de couloir, nous n'aimons pas ça.
Pendants 3ans est demi nous avons essayé d'être la pour nos clients toujours présent et d'être à leurs écoute, savoir leur attentes, écouter les compliments comme les remarques.
Malgré nos efforts et le soutient de notre famille et de nos amis aujourd'hui nous vivons une crise économique, nous n'arrivons plus à avancer et faire vivre notre projet comme on l'avait imaginé et à notre image cest pour ça que la fermeture est nécessaire pour notre bien et celui de nos enfants et oui car notre priorité est nos enfants.

Nous remercions tout nos clients et tous ce qui nous on accompagné dans cette belle aventure c'est quelques années nous aurons apporté beaucoup de choses. Nous avons vécu une naissance que nous avons pu partager avec nos clients , des rires, des blagues, des cafés, des conseils, des rencontres et j'en passe.

Merci à tous le monde nous sommes reconnaissant et nous souhaitons beaucoup de courage et de force à tout les artisans et commerçants.

Bon dimanche à tous 😁☀️
17/09/2023

Bon dimanche à tous 😁☀️

Dimanche dans votre épicerie se sera poulet fermier à la Rôtissoire pensez à vos commandes.Bon weekend à tous 😁🐔
16/09/2023

Dimanche dans votre épicerie se sera poulet fermier à la Rôtissoire pensez à vos commandes.
Bon weekend à tous 😁🐔

Adresse

Cours Du Nord
Camaret-sur-Aigues
84850

Téléphone

+33490377852

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'épicerie Au Gré de Flo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager