22/09/2023
Aujourd'hui c'est avec le cœur lourd que nous avons décidé de vous annoncer la fermeture de l'épicerie.
Nous serons encore ouverts samedi 23 septembre et mardi 26 septembre.
Pendant 3ans est demi nous avons pratiquement tous vécu.
Achat pendants le covid, guerre en Ukraine, pénurie de moutarde, crise économique et j'en passe.
Nous avions décidé de vendre pour plusieur raisons. Nous avions d'autres projets professionnels et notre but était de pouvoir s'occuper plus de nos enfants et passer du temps avec eux.
Mais au fil des mois nous avons entendue des rumeurs de fermeture... Qui n'était pas fondé.
Aujourd'hui oui c'est une réalité alors nous le disons comme sa pas de rumeurs, n'y de bruit de couloir, nous n'aimons pas ça.
Pendants 3ans est demi nous avons essayé d'être la pour nos clients toujours présent et d'être à leurs écoute, savoir leur attentes, écouter les compliments comme les remarques.
Malgré nos efforts et le soutient de notre famille et de nos amis aujourd'hui nous vivons une crise économique, nous n'arrivons plus à avancer et faire vivre notre projet comme on l'avait imaginé et à notre image cest pour ça que la fermeture est nécessaire pour notre bien et celui de nos enfants et oui car notre priorité est nos enfants.
Nous remercions tout nos clients et tous ce qui nous on accompagné dans cette belle aventure c'est quelques années nous aurons apporté beaucoup de choses. Nous avons vécu une naissance que nous avons pu partager avec nos clients , des rires, des blagues, des cafés, des conseils, des rencontres et j'en passe.
Merci à tous le monde nous sommes reconnaissant et nous souhaitons beaucoup de courage et de force à tout les artisans et commerçants.