19/07/2025
La loi Duplomb accentue les risques pour notre santé et notre environnement.
Chaque jour, les agriculteurs Bio, agissent avec la nature pour que nous mangions sainement.
D'autres chemin sont possibles pour notre alimentation et l'agriculture, avec de l'adaptation, de la relocalisation de filières, de la proximité. Des démarches existent, c'est celles ci qu'il faut amplifier et soutenir.
🖊En signant cette pétition, l'Assemblé Nationale pourra réouvrir le débat.
Je m'appelle Eléonore PATTERY, j’ai 23 ans, et je suis actuellement en Master QSE et RSE (Qualité, Sécurité, Environnement / Responsabilité Sociétale des Entreprises). En tant que future professionnelle de la santé environnementale et de la responsabilité collective, j’apprends chaque jo...