23/10/2025
Peut être que le vent lui soufflera mon message 😅
A priori les messages que j'envoie chaque semaine à tout mon listing ne partent pas... 🤨🤔🤦🏻♀️
👉🏻 Voici donc ici le message que vous êtes sensé recevoir (si vous êtes sur ce fameux listing !)
[Réflexions en cours pour remédier à tout ça évidemment 😁]
Au passage, voilà donc les légumes locaux (Loiret) dispos :
✅Dès ce soir 16h00 - 19h00 👉🏻 19 Route de Neuville à Chilleurs aux bois (entre les 2 dos d'âne, vous pouvez pas nous rater, le panneau est énorme 😜) avec les Vergers de Gallerand 🍏 !
✅Et dès demain en boutique comme d'habitude :
Vendredi 10h-12h et 15h-18h
Samedi 10h-12h et 15h-18h
Dimanche 10h-12h
👉🏻 14 rue du pied boiteux à Chilleurs aux bois.
Suivez-moi par ici 👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
L'épicerie de Jessie
🥔🥕🥬🍠🧄🥚Vente directe (avec ou sans réservation).
🧺🧺🧺🧺 Paniers de légumes sur abonnement.
On vous attend nombreux 💚🙏🏻
Bisous,
Jessie