09/06/2026
Ce fût une très belle édition de nos "Rendez vous aux jardins". Même sous une météo peu engageante vous êtes venus très nombreux.
Merci d'être passés flâner sur notre marché, découvrir nos jolis jardins et participer aux ateliers. 🌸
Nous avons été très heureux de vous revoir au Taillis. En plus en venant lors de nos événements vous contribuez à notre grand chantier de restauration sur l'orangerie du château. 🍊
Bravo à Delphine qui sélectionne d'incroyables exposants chaque année. Merci à nos créateurs, artisans et jardiniers pour avoir apporté tant de jolies choses.
Et un grand merci à nos amis bénévoles de la "Grande famille du Taillis". ❤️