20/03/2025
Hello les gourmets
La boutique est ouverte !
Avec des nouveautés 🤤🤤🤤🤤
Pour la réouverture 15% de remise dès 20€ d’achats.
Jusqu’à dimanche midi ! ‼️‼️‼️‼️‼️🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
La boutique est ouverte du mardi au samedi 10h 12h 15h30 18h45
Et le dimanche 9h 12h
À très vite les gourmets
Le restaurant est ouvert comme à son habitude, l’entrée se fait sur le côté du bâtiment.