11/06/2026
840 jours.
Rien de nouveau, et si vous regardez ce qui se passe actuellement, vous comprenez que c'est malheureusement généralisé.
Cela fait 840 jours que j'attends que l'enquête sur le vol commis dans notre magasin soit traitée dans son intégralité.
Merci aux 4000 personnes qui ont vu les posts précédents, et ceux qui partagent.
À ce jour :
➡️ La gendarmerie de Dampierre-sur-Salon m'a indiqué ne pas être en mesure de chiffrer la totalité du préjudice, alors que j'ai remis près de 1 500 pages d'éléments : 3 classeurs de tickets, des listings de paiements, des captures de vidéosurveillance (2 MOIS DE VIDEOS ! ), etc..
➡️ J'ai sollicité par écrit le commandement de groupement pour être réentendu et pouvoir compléter ces dossiers. Je n'ai obtenu aucune nouvelle convocation.
On est à bout et fatigués de voir nos démarches rester sans réponse.
Je ne demande pas de privilège. Je rappelle simplement ce que la loi française reconnaît aux victimes comme aux personnes mises en cause.
Aujourd'hui, je m'exprime publiquement parce que les voies internes n'ont pas abouti. Je le fais avec mesure, sans nommer personne à titre individuel, en m'en tenant aux faits — et en rappelant que toute personne citée bénéficie de la présomption d'innocence.
Mais je ne peux plus me taire.
Aidez nous : un partage suffit.
Si vous avez vécu une situation similaire, témoignez. Vous n’êtes pas seuls.