10/02/2026
Sous un temps de chiens, je me suis rendu cet après-midi à la ferme earl de Francille à Lacaussade pour faire le plein pour la boutique. J'ai récupéré une blonde d'aquitaine de 4ans et demi et un veau de lait de 4 mois et demi. Toujours de très beaux animaux élevés avec amour par Stéphanie, des bêtes bien engraissées et pas stressées,du travail bien fait.Stephanie donne toujours un nom à ces vaches, celle là s'appelle "souci",bon déjà j'en ai pas eu pour la transporter 😅.Elle sera fin de semaine prochaine en boutique.