11/06/2026
Fermeture du self-cueillette à partir du 11 juin .
Réouverture début juillet.
Avec le coup de chaleur de fin mai, les fraises ont mûrie rapidement de ce fait, il n'y en a plus de fraises disponibles pour le self-cueillette.
Néanmoins vous pouvez toujours en trouver aux distributeurs avec les framboises.
De plus, plusieurs légumes commencent à être récoltés, courgettes, concombres,aubergines 🍆
Et bientôt les tomates 🍅 🍅
Bonne soirée