17/04/2026
Aujourd'hui les casiers fêtent leurs 5 ans ! 🎂🍾
Depuis le 17 avril 2021, vous avez été nombreux et vous l'êtes encore chaque jour, à nous accorder votre confiance, à nous soutenir, nous agriculteurs, et à remplir vos paniers des bons produits locaux.
Toute l’équipe de Les Casiers D'Amandine vous remercie pour votre fidélité depuis 5 ans maintenant !
Sans vous ils n'existeraient pas !
J'en profite également pour remercier Anaïs (mon acolyte), Alexandre (mon mari), Thierry et Pascale (mes parents) qui me soutiennent au quotidien.
À très bientôt dans nos casiers !
Amandine