29/05/2026
🧵Ouverture des inscriptions pour le dernier 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐫é𝐚𝐭𝐢𝐟 de la saison qui aura lieu 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝟏𝟓𝐡 à 𝟏𝟕𝐡𝟑𝟎 sur le thème : 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞 𝐝’𝐮𝐧 𝐚𝐛𝐚𝐭-𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐭𝐢𝐬𝐬𝐮 𝐝𝐞 𝐫é𝐜𝐮𝐩’.
On va vous apprendre à transformer un vieil abat-jour en une pièce unique et à votre goût. De quoi rajeunir votre déco avec peu de moyens et d’acquérir le savoir-faire pour le faire quand vous voulez !
Ces ateliers en groupe sont l’occasion d’échanger tout plein d’idées, techniques et astuces en tout genre, alors n’hésitez pas à y participer !
🏠L’atelier aura lieu dans l’ancienne bibliothèque de la Roque, rue du Temple (à côté de la recyclerie).
Pour rappel, 𝐜𝐞𝐬 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 organisés tous les mois 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐬 à 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞𝐬, de tous niveaux, dans la limite des places disponibles.
🌞Venez partager un moment convivial d’échanges lors de ces ateliers créatifs organisés par l'association qui gère la recyclerie de la Roque et animés par Aurélie de « L’atelier des envies / couture ». Vous apprendrez à déceler le potentiel incroyable de la récup’, apprendrez à transformer des objets/matériaux de récup’ et repartirez avec votre/vos œuvre(s) et de nouveaux savoir-faire. Une démarche créative et engagée !
La recyclerie fournira tout le matériel nécessaire. Pensez à amener votre machine à coudre si vous en avez une.
👉𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞, 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 à 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐲𝐜𝐥𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐨𝐮 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐳 𝐚𝐮 𝟎𝟕.𝟔𝟔.𝟏𝟐.𝟎𝟐.𝟔𝟓. Ne tardez pas, le nombre de places est limité…
A très bientôt !