08/03/2026
Un immense merci à tous pour ce rendez-vous du dimanche midi encore une fois réussi 🍷🥩🦪
Vous avez été nombreux à venir profiter de notre concept “Huîtres & Planches de charcuterie”, et ça fait chaud au cœur de voir le bourg s’animer ainsi chaque week-end !Continuons ensemble à faire vivre nos producteurs et viticulteurs d’ici, en privilégiant les bouteilles locales qui accompagnent si bien nos produits maison 🍇À dimanche prochain pour un nouveau moment gourmand et convivial ! ❤️