10/04/2026
🏔️ Clap de fin sur les sommets (pour l'instant !) 🧀
Chers amoureux de la glisse et du fromage fondu,
Toutes les bonnes choses ont une fin... même les meilleures raclettes ! Notre magasin Sherpa Le LAY s'apprête à déchausser les skis pour prendre un repos bien mérité. 🎿
⏰ Notez bien : Nous fermerons nos portes ce dimanche 12 avril à 12h.
On tenait à vous dire un immense MERCI ! 🙏 Grâce à votre fidélité, cette saison d’hiver a été plus riche en émotions qu’une descente tout schuss sur une piste noire glacée. Vous avez été au sommet ! 🏔️
L'heure est venue pour nous de :
• Ranger les après-skis (et l'appareil à fondue).
• Aller voir si la marmotte met vraiment le chocolat dans le papier d'alu. 🐿️🍫
• Préparer nos mollets pour les randonnées estivales.
Ne soyez pas trop tristes, on ne vous laisse pas tomber dans la crevasse ! On se retrouve dès le mois de juin pour la saison d'été, avec le plein de produits frais, de sourires et (on l'espère) un beau soleil de montagne. ☀️
D'ici là, portez-vous bien et profitez du grand air !
L’équipe de votre Sherpa Le LAY🛒🏔️