02/06/2026
Qui voudrait tenir mon stand de marché vendredi entre 18h et 19h ? Je ne pourrais pas être là mais je peux le confier à une âme de bonne volonté 😉
Aucune compétence à avoir, ce sera en mode simplissimo et l'occasion d'expérimenter la tirelire et les prix libres et conscients ! Le stand sera déjà installé, il faudra juste ranger dans la voiture à la fin.
(Et oui, la photo ci-dessous date un peu 😄)