30/10/2019
C'est une grande tristesse pour Moi de devoir vous annoncer la fermeture de la boulangerie je vous remercie tous de nous avoir fais confiance et suivis pendant ces 6 années , nous avons été ravis de faire ce pti chemin avec vous et vous allez beaucoup nous manquez pour certains clients surtout qui sont devenu des personnes importante pour moi . Merci à ma petite équipe d'avoir tenu jusqu'à la fin particulièrement à Tatiana ma fille qui a tout donné voilà c'est mon derniers post sur cette page . Au revoir mes clients amis et mes pti loulous qui vont me manquez 😢 et merci encore ❤️