08/02/2026
Bonjour à tous
Je viens vous annoncer par ce message que j’ai vendu mon commerce.
Je tenais à remercier ma clientèle et tous les habitants de Molines pour ces 30 années passées dans ce beau village…
Même si les 2 derniers mois ont été difficiles pour moi et que ce fut un crève cœur d’être contrainte de fermer la boucherie pour les fêtes et de ne pas avoir pu dire au revoir à ma clientèle je ne retiendrais que le positif de toutes ces belles années.
J’ai créé de vrais liens avec certains clients qui sont devenus des amis au fil du temps et je suis sure que ce lien va perdurer encore longtemps.
La boucherie est un commerce essentiel dans le village qui a toujours très bien fonctionné et qui mieux que des personnes bosseuses, honnêtes et investies dans la vie du village pour reprendre ce commerce.
Merci à Yann et Anaïs de s’investir dans ce projet pour lequel ils ont tout mon soutien… j’ai fait des choix de vie qui n’ont aucun rapport avec la qualité de ce commerce qui de surcroît peut se développer à l’année en ajustant un peu l’organisation… je reste disponible pour échanger à ce sujet.
Je tiens à remercier du fond du cœur PORTE Nicolas avec qui nous avons repris ce commerce, ma famille, mes amis… Merci pour ces 30 belles années.
Je vous laisse mon portable 0601590515 pour ceux qui ne l’ont pas encore, ceux qui veulent prendre des nouvelles et surtout m’en donner j’échangerai avec grand plaisir avec vous.
Stéphanie