12/03/2026
Ras le bol de la météo grise…
Ras le bol des mauvaises nouvelles…
Alors nous, on a décidé de répondre avec de la bonne humeur et de la gourmandise ! 😄
🍫🥚 À Montségur-sur-Lauzon, on vous attend pour partager un moment simple, joyeux et surtout très gourmand.
Parce qu’au final, ce qui fait du bien, c’est de se retrouver, sourire… et se faire plaisir !
Dégustation gratuite, parking gratuit