24/12/2025
🎅 Nous sommes le 24 décembre : Jour du réveillon de Noël et fin de la période de l'Avent ! 🎄
Nous espérons que vous avez apprécié l'imagination des Nucériens qui ont contribué à la réussite de cette action des "Fenêtres de l'Avent" ! 🌠
Merci aux Nucérien(ne)s qui ont contribué à cette féerie de Noël et 📝maintenant, nous attendons vos bulletins complétés avec les 24 adresses à déposer dans l'urne située dans le Hall de la Mairie : vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer ! 😀