15/11/2025
Chers amis et clients,
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fin de mon aventure à la tête du Panier des Aiguilles.
Pendant 8 ans, vous avez été bien plus que des clients : vous avez été une famille, des amis.
Merci pour chaque visite, chaque sourire, chaque échange, chaque moment partagé.
Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne :
Le Panier des Aiguilles change de propriétaire et poursuivra son histoire avec une nouvelle équipe.
Je compte sur vous pour leur réserver le meilleur accueil et je leur souhaite sincèrement autant de succès et de bonheur que j’en ai eu.
Merci infiniment pour cette belle histoire 💛
Sarah