L'épicerie au grand air

L'épicerie au grand air Produits frais, bio et d'ici!

🎄 Ambiance Noël activée à l’épicerie !On a sorti quelques pépites des étagères pour passer officiellement en mode cocoon...
04/12/2025

🎄 Ambiance Noël activée à l’épicerie !

On a sorti quelques pépites des étagères pour passer officiellement en mode cocooning… et pour se réchauffer comme il faut !

✨ Un sirop de gingembre à utiliser sans modération : sur une crème glacée, dans un yaourt, sur des crêpes, dans une infusion chaude… ou même sur du salé pour twister vos plats !
✨ Une incroyable ginger beer aux épices festives
✨ Un chaï de Noël réconfortant à souhait
✨ Des truffes… mais attention, surtout ne les goûtez pas 😏
✨ Et la meilleure confiture de Noël de tout l’univers, rien que ça!!

consommerlocal

🎁 Les paniers gourmands sont prêts à régaler vos fêtes ! 🎉De la gourmandise , du local, du bio et du beau, tout ce qu’il...
24/11/2025

🎁 Les paniers gourmands sont prêts à régaler vos fêtes ! 🎉

De la gourmandise , du local, du bio et du beau, tout ce qu’il faut pour partager de bons moments 🤗✨

Vous voulez faire plaisir à vos proches, à votre équipe ou à vos clients ?
Nos paniers sont disponibles en plusieurs formats et peuvent être personnalisés selon vos envies… pour offrir un cadeau qui a vraiment du goût ❤️

Un très grand merci aux entreprises qui nous ont déjà fait confiance pour préparer leurs paniers de fin d’année.

📩 Infos & commandes en message privé
📦 Retrait ou livraison selon vos besoins

🎄 Du bonheur à croquer! 😋

🐝 Retrouvez dès aujourd’hui les fabuleux miels de Didier Brehier, apiculteur de passion. 🐝Ses abeilles butinent en plein...
21/10/2025

🐝 Retrouvez dès aujourd’hui les fabuleux miels de Didier Brehier, apiculteur de passion. 🐝

Ses abeilles butinent en pleine campagne à Chanteloup (35150) , et le miel est produit sans ajout de sucre ni transhumance.

🍯 miel crémeux de début d’été
🍯 miel crémeux de plein été
🍯 miel liquide de fin d’été

Des saveurs et des textures différentes pour chacun, à vous de nous dire lequel vous préférerez ! 😉.

Vous l’avez adoré l’an passé.. il revient! Le 3ème jeudi d’Octobre marque la sortie des vins primeurs! 🍷🤝 Nous renouvelo...
16/10/2025

Vous l’avez adoré l’an passé.. il revient!

Le 3ème jeudi d’Octobre marque la sortie des vins primeurs! 🍷

🤝 Nous renouvelons notre partenariat avec Carole Frelin, créatrice de vin biologiques depuis 1983 pour vous proposer ce primeur issus de son vignoble situé au sud de Nîmes.

🍇 Gourmand et festif, de couleur rubis, ce primeur IGP offre une belle intensité aromatique de fruits rouges.
Il accompagnera à merveille vos planches apéro et raclettes!

📦 On vous conseille même d’en faire un petit stock pour l’hiver, car vous avez l’année pour le boire sans altération de ses qualités!
A consommer toujours avec modération bien entendu! 😉.

Bonjour à toutes et à tous — client(e)s, collègues, ami(e)s, rencontres, interlocuteurs, fournisseurs et producteurs !J’...
29/09/2025

Bonjour à toutes et à tous — client(e)s, collègues, ami(e)s, rencontres, interlocuteurs, fournisseurs et producteurs !

J’ai eu la chance de vivre mes cinq plus belles années professionnelles à vos côtés, et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour les belles personnes que vous êtes.

Ces années m’ont offert des rencontres inoubliables, des relations professionnelles devenues amicales, parfois même des amitiés profondes, qui resteront à jamais gravées dans mon esprit.

Mon épanouissement est le fruit de vos sourires, de votre gentillesse et de votre bienveillance.

Aujourd’hui, il est temps pour moi de partir à l’aventure, à la découverte de nouvelles expériences professionnelles, culinaires et humaines.
Dans un premier temps, je pars pour une saison hivernale dans le milieu de l’hôtellerie-restauration dans les Alpes, avant de m’envoler pour l’Asie du Sud-Est pendant quatre mois.

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre mes aventures, voici mes réseaux :
📸 Instagram : Arthureato
📸 Instagram : Arthur Le Briand
🌍 Polarsteps : Lien vers mon voyage (https://www.polarsteps.com/arthurlebriand?referral=true)

PS : Mon dernier jour de travail sera demain, mardi 30 septembre ! Venez me voir pour un au revoir, un câlin, une bise ou encore lever un verre ensemble à ces belles années partagées.

Un immense merci, et à très bientôt !

Adresse

Place De La Rotonde
Rennes
35000

Heures d'ouverture

Mardi 10:00 - 19:30
Mercredi 10:00 - 19:30
Jeudi 10:00 - 19:30
Vendredi 10:00 - 19:30
Samedi 10:00 - 19:30
Dimanche 10:00 - 13:00

Téléphone

+33981954040

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'épicerie au grand air publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'épicerie au grand air:

Partager