07/10/2025
Voici le "CLAP" de fin....
Après plusieurs années de travail , de sourires , de bons moments passés avec chacuns de mes clients , j'ai pris la décision de stopper mon activité au sein de l'épicerie de Rozier en Donzy .
Ce ne fut pas une décision légère à prendre , mais elle s'imposait pour différentes raisons qui me sont propres . ☺️
Je remercie chacune des personnes qui m'ont fait confiance , avancer et permise de m'épanouir dans cette belle aventure .
Aujourd'hui mon avenir se tourne vers d'autres horizons ... Mais je ne regrette rien de mon passage , soyez-en sûr 🥹
Aujourd'hui, j'ai toute confiance en l'avenir de ce beau commerce qui, je l'espère , saura vous satisfaire de ses services .
Votre hôte , saura vous régaler d'avantage que ce que j'ai pu faire moi-même , j'en suis certain .
Chacuns et chacunes , vous êtes un maillon essentiel à la pérennité d'un commerce de village .
Battons nous ensemble pour faire vivre nos commerces de proximité 💪. C'est important !!
Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir une personne dynamique , souriante , et pleines de bonnes intentions à l'égard de ses (futurs) clients.
Alors donnez-lui la chance de vous prouvez qu'elle va réussir ! 😊
Je n'ai aucun doute , pour ma part , sur le fait qu'elle saura vous ravir et répondre à vos attentes .
En attendant , je souhaites, personnellement, que le meilleur à ce beau commerce. Qu'il fleurisse au plus haut possible , et vous enchante de mieux qu'il le pourra .
Pour ma part , je vous souhaites, à tous , le meilleur pour la suite . Prenez soin de vous .
Votre dévoué Boucher
Jimmy Marinier
Ps : n'hésitez pas à suivre la page de l'épicerie "Maison CLM" 😉