16/05/2026
5 semaines tout juste que nous avons ouvert aujourd'hui.... 😍
Difficile de résumer en quelques mots ces derniers mois de préparation et ces premières semaines d'ouverture : fatigue, stress, plaisir, rencontre, émotion, tension, joie ....
Peut-être qu'un simple mot suffit finalement : MERCI 😁
Merci aux entrepreneurs pour le travail fournis : Crouzet cuisine et froid professionnel pour le froid, Richard-verandas pour la vitrine, Agence Citron Zébré pour la création de notre identité visuelle, Créations du Lignon pour la belle devanture, BlackGarden pour nos magnifiques tabliers. 🤩
Merci à nos familles et amis qui nous ont soutenus et aidés pendant les travaux, les casses têtes et la préparation d'avant ouverture et qui continuent encore de nous soutenir aujourd’hui 😘
Merci à vous clients, fidèles ou de passages d'être au rendez-vous. Vos retours nous aident chaque jour à avancer un peu plus loin.
Nous allons tâcher de continuer de faire notre maximum pour que vous preniez autant de plaisir que nous à venir dans notre magasin.😉
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏