28/02/2025
Fermeture définitive.
C'est avec beaucoup de regrets que nous avons pris cette décision , nous avons eu un coup dur au moment de l'ouverture de Saint Bonnet dont nous ne sommes toujours pas remis.
Nous voudrions remercier Mme le Maire et toute son équipe de la confiance qui nous a été prêtée ainsi que la clientèle.
Merci aussi à Émilie et Enzo pour leur travail .
Merci de votre compréhension.
Julien et chrystell Sauli L'epicerie de Laqueuille