30/09/2023
Voilà c’est avec émotion que nous terminons notre aventure aujourd’hui, je tiens à remercier ma clientèle qui nous as suivie pendant ses 3 années , nous avons vécu une très belle expérience et espérons vous avoir apportez de belles choses dans vos assiettes , nous laissons les reines à Nicolas et Anaïs en qui j’ai confiance et nous allons ouvrir une autre page de notre vie , encore une fois un grand merci à vous tous car sans vous les petits commerçant ne survivrais pas , on vous dis au revoir 👋 et prenez bien soin de vous . Ludo et Cassandra