13/06/2026
Merci à tous 👏🍎🍻
Notre soirée dégustation bière, cidre, poiré et jus pommes avec repas et musique à été une très belle réussite grâce à vous !
De la joie, de la bonne humeur, de belles rencontres et de savoureux échanges à l épicerie Aubépine
Quel plaisir de voir autant de convivialité et de joie autour de nos produits de notre terroir !
Un grand merci à toutes les personnes présentes . Et se réjouit déjà de vous retrouver lors d un prochain événement