21/03/2026
🌺Ce dimanche 22 mars : Fêtons le printemps ! 🌱🪻☘️🌷
Voici quelques idées... et comme pour les meilleures recettes, osez les mélanges, un zeste de fantaisie, et des nouveautés !
🧺Ingrédients :
- un panier (un cabas, ou même des bras musclés peuvent faire le job !)
- le soleil (présent dimanche)
- votre porte monnaie (comme un plat, adaptez le au nombre de gourmets et à leur appétit).
- de bons produits proposés par de sympathiques producteurs sur le marché de St Nazaire d'Aude : Sophie (fruits et légumes), Blandine (fromages, gourmandises de pâtes de fruits,... ), Bruno (œufs), Isabelle (miels et autres délices), Anne (vinaigres, vins, gelées,... ), Sergio (biscuits), Carole (viande d'agneau), Norbert (salaison) Georges et Corinne (traiteurs), Alexandra (créations couture), ... et les commerces du village autour !
⏱️Temps de préparation : selon vos envies et disponibilité, prévoyez d'un quart d'heure à plusieurs heures (de 9h à 12h).
💡Conseils : Vous pouvez associer cette recette à une ballade tranquille ou sportive avant ou après. Vous pouvez aussi la prolonger dans un endroit paisible (le lavoir du village est l'endroit parfait pour savourer par exemple des petits plats des traiteurs) ou à la brasserie "Le Mazet" !
😍Dégustation : seul, en famille ou entre amis, soyez certains que votre sortie sera réussie !