03/06/2026
On voulait juste vous dire merciiiii !! 💚
Ces dernières semaines, l’Apéro Déguste affichait complet grâce à vous !🥳
Il reste encore quelques places pour ce vendredi, alors si ça vous tente de partager un verre, une planche et un bon moment entre bons vivants… on vous attend 🍷✨
‼️ Ce sera le seul Apéro Déguste du mois de juin, car nous serons en congés du vendredi 12 au vendredi 19 juin inclus, puis en prestation extérieure le vendredi 26 juin.
📅 SAVE THE DATE 🔥 Le prochain rendez-vous sera donc le vendredi 3 juillet (et tous les vendredis qui suivent jusqu’à fin août au moins) !