18/02/2026
Après la pluie, le beau temps....Pousse-marché samedi 21 février avec les producteurs, artisans et marchands du marché!
Dès 11h15, une cantèra avec la chorale d'Osserain viendra égayer la fin de marché... on s'attable pour écouter, déguster une soupe maison, boire un jus ou un verre de navarra.
L'Épicerie Sans Fin vient aussi présenter la Passem 2026 qui va se dérouler du 30 avril au 9 mai ,
Après la ploja, lo beròi temps... Mercat perlongat aqueste dissabte 21 de heurèr dab los productors, mestieraus e mercaders !
Autanlèu 11 òras un quart Cantèra suu mercat : Que s'i plegarà la cama tà escotar, minjà's ua sopa de casa hèita, béver un shuc o un veira de vin de navarra. L'épicerie Sans Fin que vienerà tanben presentar la Passem 2026 qui's debanarà deu 30 d'abriu au 9 de mai !